Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mamie jeannette et ses poupées
16 septembre 2023

nouvelle belle inconnue

oyé oyé

 

je fais appel à votre bon cœur mesdames, messieurs

20230915_162452 (1)

pour me renseigner sur cette poupée de porcelaine  que je viens d'acquérir en Suisse sur une brocante - à VEVEY 

20230916_084732 (1)

j'ai cherché dans le Colman, mais je n'ai rien trouvé

ses cheveux sont naturels

ses yeus dormeurs sont en verre de couleur bleu

peut-être avez vous d'autres sources

 

je vous remercie par avance

 

Commentaires
C
elle n'est pas toute jeune, malheureusement pour l'aide je ne peut<br /> <br /> bravo pour cette découverte
Répondre
mamie jeannette et ses poupées
mamie jeannette et ses poupées
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 935