Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mamie jeannette et ses poupées
21 avril 2019

trousseau de Pâques

 c'était à Pâques que j'étrennais mes beaux  habits quand j'étais petite

j'ai fait la même chose pour ma poupée Petitcolin de 35cm

ce n'est pas une Emilie mais elle est de la même famille

002

001

 

un gilet au crochet granny shrug

003-004

003-003

004-003

005-002

006

 et encore quelques gilet pull et châle tirés du livre les habits d'Emilie de Modes et Travaux de 1994

Résultat de recherche d'images pour "LES TRICOTS D 4EMILIE"

pour la robe je me suis inspirée d'un modèle trouvé sur la toile

le tuto est ici ( histoires de poupées par Nathalie )

elle est agrémentée d'un galon de mon stock

008-001

st jean de bauregard 003

st jean de bauregard 002

 

une prochaine fois je me pencherai sur son frère......

Commentaires
V
Très jolie. Je crois qu'elle s'appelle Rosemonde mais je me trompe peut être 😀<br /> <br /> Moi aussi, j'ettrennais souvent une jolie robe d'été nouvelle pour Pâques. C'était un rituel 😊 <br /> <br /> Très jolie tenue... Bravo !
Répondre
M
Mignonne comme tout, ta petite, grande Emilie.<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuse Pâques,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta.
Répondre
mamie jeannette et ses poupées
mamie jeannette et ses poupées
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 875