Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mamie jeannette et ses poupées
27 septembre 2018

moisson d'automne 2018

Voici ma récolte d'autome

 

Mon amie Marie-France doit vider la maison de ses parents ....

elle m'a proposé ses poupées d'enfance que sa maman avait gardées précieusement dans leur landau

 

007

 

il y a une poupée Bella, une poupée Gégé, une poupée Raynal et une poupée SFBJ 301 Paris

009

010

011

012

 

elles datent des années 50

après tant d'années, d'autres petits enfants (garçons ou filles)  sont passés par là .....  je sais qu'ils aiment appuyer sur les yeux .....

bref

tout ce joli monde doit faire une grande toilette, passer chez le docteur, chez le coiffeur, la couturière et retrouver un peu de dignité

j'ai du travail pour l'hiver

je vous tiendrai au courant

 

Commentaires
M
Quel merveilleux cadeau de la part de votre amie !!!! Les poupées sont très jolies et vont retrouver leur fraîcheur après un bon brin de toilette et quelques soins chez le docteur des poupées . J'adore le landau, il est magnifique !<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
C
Une merveilleuse moisson, après une remise en forme tout ce petit monde sera magnifique !!!<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
M
Effectivement, il y a du travail. J'ai eu un pincement au cœur en voyant le visage de la poupée Raynal ; c'est le même que celui de ma poupée de cœur, la Catherine adorée de mon enfance. La mienne avait le corps en tissu. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue. La poupée de la première photo est si belle aussi ! Tu as de la chance !
Répondre
mamie jeannette et ses poupées
mamie jeannette et ses poupées
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 897