Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mamie jeannette et ses poupées
4 février 2016

poupée mademoiselle angèle

 vous connaissez mon amour des poupées

 

je suis plus habile au tricot qu'en couture pour les réaliser

surtout si elles sont très petites

 

mais j'ai eu un véritable coup de foudre pour

"Mademoiselle Angèle" du blog c'est dimanche

 

elle mesure 20 cm

est vendue en kit pour réaliser la poupée nue et sa coiffe

 

009

il ya a aussi un livret de patrons pour habiller Mademoiselle Angèle

 

008

ce fut une petite parenthèse agréable

qui m'a réconciliée avec la couture

 

076

 

 006

 

 

une première tenue

et d'autres en préparation

 

007

 

 

Commentaires
mamie jeannette et ses poupées
mamie jeannette et ses poupées
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 891