Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mamie jeannette et ses poupées
20 avril 2015

poupée Bella

 

 

une soudaine envie d'habiller Nina de Bella

 

 Nina est sortie des ateliers Bella vers 1966, elle sera donc cinquantenaire l'année prochaine

elle mesure 40 cm

 

de sa naissance, elle a conservé sa robe d'origine 

001

002

mais j'ai eu envie de lui confectionner une robe au tricot

 

026

023

 

 

 

 modèle de tricot layette

trouvé sur Ravelry

 

c'est ce modèle

Summer Into Fall

 
 
ici : clic clic
 
 
 
 
( à ce propos, je me répète mais, inutile de me demander de vous envoyer les modèles, je les achète, alors faites comme moi  .... )
 
 
 
que j'ai voulu tester 
 
en Knitcol d'Adriafil

003

025

004

Commentaires
mamie jeannette et ses poupées
mamie jeannette et ses poupées
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 758