Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mamie jeannette et ses poupées
12 décembre 2013

3 poupettes à adopter

DSCN1971

 

voici une poupée mannequin Furga - Italie

N° 20 288

elle mesure 38 cm

très jolie chevelure

sa tête est montée a la japonaise lui donnant une grande mobilité dans tous les sens et de haut en bas,
cheveux souples et bouclés ,
sa robe est d'origine
je lui ai confectionné un sac,
des chaussures
une cravate et mis un  noeud dans ses cheveux

 

 

 

 

 

DSCN1972

puis une poupée Pedigree, made in england

elle est en caoutchouc

mesure 36 cm

elle porte des vêtements neufs , la robe soignée est réalisée dans un joli tissu

et les chaussures ont été crochetées avec un coton fin très résistant


 

 

DSCN1973

 

cette petite poupée de 30 cm , nous vient, je pense, d'Espagne

elle a  les yeux riboulants

porte tous ses vétements d'origine mais une chaussure est fendue sur le dessus

 

si vous souhaitez les adopter

ces trois poupées sont vendues ici

 

Commentaires
M
Ooops ! toutes mes excuses, je viens de voir où les poupettes étaient en vente et avec leurs prix.<br /> <br /> re-bonne journée !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je serais intéressée par ta poupée Made in England, peux-tu me dire son prix et le montant des frais d'envoi? STP merci.<br /> <br /> Près de moi, on me demande le prix des deux autres poupées ? <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
mamie jeannette et ses poupées
mamie jeannette et ses poupées
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 916