Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mamie jeannette et ses poupées
24 juillet 2013

Lisette et le pull de sa poupée

016

collectionneuses, a vos aiguilles !

 

dans ma collection

 des Lisette

voici avril 1949

 

010

le pull de ma poupée au tricot

 

013

je ne sais pas si j'arrêterai un jour de jouer à la poupée

 

017

mais un petit pull vite tricoté détend et peut aussi faire plaisir à une petite fille

 

014

la poupée Lisette qui était proposée à la vente mesure 38 cm

 

voici le tuto

 

012

011

019

 

mais il fallait que j'ajoute mon grain de sel ....

j'ai donc ajouté un granny shrung

ainsi qu'un petit bonnet au crochet " à la jeannette "

018

Commentaires
L
Très mignon! Pourquoi faudrait-il arrêter de jouer à la poupée?
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> J'aurais voulu savoir le n° d'aiguille s'il vous plaît pour exécuter ce beau petit pull. J'attends avec impatience votre réponse, ainsi que l'autre réponse pas encore reçue. Bonne soirée.
Répondre
Z
bravo<br /> <br /> c'est un bien jolie modèle et avec la petite veste au crochet dessus c'est super jolie<br /> <br /> pourquoi arreter de jouer a la poupée si l'on aime ça !!!! lol on garde notre âme d'enfant c'est le principal !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Ce petit pull est charmant. Est-il compatible avec les poupées Marie-Françoise qui mesurent 40 cm et dont le tour de taille est de 21,5 cm s'il vous plaît? Merci du partage. Vous l'avez bien tricoté en blanc.
Répondre
J
Merci pour nous avoir donner les explications de ce joli pull.
Répondre
mamie jeannette et ses poupées
mamie jeannette et ses poupées
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 916