Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mamie jeannette et ses poupées
3 janvier 2012

anais et stéphane

002.JPG

Anaïs est une poupée de Sylvia Natterer ,produite par Gôtz, en édition limitée.Faite spécialement pour un magazine trimestriel qui s'intitulait " Maison de poupées et Poupées d'artistes" .Elle a été lancée en 1992. Elle a un frère , Stéphane, né en 1998.Chaque trimestre, un patron était proposé pour la réalisation de vêtements, soit pour l'un, soit pour l'autre, soit pour les deux.Anaïs mesure 45 cm et Stéphane 48.

 

ma poupée n'est pas la véritable anais

mais le même moule

avec les cheveux longs

par contre c'est le vrai Stéphane

 

et je vous offre deux modèles a confectionner

clic sur les pages pour les agrandir et les imprimer

 

Scan10198.JPG

 

Scan10199.JPG

 

Scan10200.JPG

 

Scan10201.JPG

 

Scan10202.JPG

 

001.JPG

 

bonne journée

Commentaires
N
ah que je regrette que le CFPAC n'existe plus !!!! .... d'autant plus que certains modèles des vêtements d'Anaïs ont été créés par une adhérente de notre association !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton blog .... je le visite avec plaisir !
Répondre
mamie jeannette et ses poupées
mamie jeannette et ses poupées
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 916