Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mamie jeannette et ses poupées
7 juillet 2011

maman surprise

je vous présente ma poupée maman surprise
DSCF3392.JPG
ma poupée a donné naissance à
DSCF3393.JPG
DSCF3394.JPG
non pas une mais deux petites filles
lili rose et rose lili
désolée, ces naissances précipitées ne m'ont pas encore donné le temps de tricoter
DSCF3395.JPG
de retour à la maison (oui, chez les poupées c'est rapide)
ma poupée vous conte une jolie histoire pour vos petites filles
Scan10056.JPG
Scan10057.JPG
Scan10058.JPG
Scan10059.JPG
Scan10060.JPG
Scan10061.JPG
Scan10062.JPG
Scan10063.JPG
Scan10064.JPG
Scan10065.JPG
Scan10066.JPG
Scan10067.JPG
Scan10068.JPG
Scan10069.JPG
Commentaires
M
Bonjour, que de souvenirs, j'en avais achetée une pour ma fille quand elle était petite elle l'adorais, et j'en voulais une autre pour ma petite fille la meme poupée que sa maman, j'ai réussie à en trouver une trop contente.
Répondre
A
Merci de tout coeur pour m'avoir permis de relire ce petit livre si plein de tendresse que j'ai moi-même eu pendant mon enfance ;-) C'est tellement chergé de souvenirs que j'en ai les larmes aux yeux, ma mère n'était pas très tendre ni très protectrice alors je me réfugiais dans de belles histoires comme celle-ci. Et lorsque je suis devenue maman j'ai voulu retrouver ce petit livre et cette poupée pour mon enfant. Je suis heureuse d'voir gardé une prt d'enfance dns mon coeur !
Répondre
A
Bonjour,<br /> Je recherche pour Noël, cette maman surprise pour ma nièce ! <br /> Savez vous où puis je en trouver une ?<br /> Je vous remercie pour votre réponse.<br /> Amandine
Répondre
mamie jeannette et ses poupées
mamie jeannette et ses poupées
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 891