Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mamie jeannette et ses poupées
14 juin 2011

la danseuse

DSCN0450.JPG

l'école de danse charme de plus en plus les jeunes générations de mes poupettes

 

DSCN0445.JPG

 

une douzaine de poupettes effectuent leurs premiers pas sur mon parquet rénové.

DSCN0446.JPG

 

 

«Avant de se mouvoir, il est nécessaire que les poupées apprennent à bouger dans l'espace. Il leur faut se repérer, évaluer les distances, écouter les rythmes..."

dit le professeur

DSCN0447.JPG

 

Aux premiers accords de la sono, vêtus d'un tutu rose et des demi-pointures de la même couleur Jeanne, Elise, Yvonne, Mathilde, Roselyne, Gilberte... se donnent la main pour effectuer une ronde sous mes yeux ravis , en compagnie d'Abert, le seul garçon de la petite troupe.

DSCN0442.JPG

 

Des exercices variés qui dureront plus de trente minutes, les petiots mettant tout leur coeur à exécuter les figures demandées par la professeure.

DSCN0441.JPG

 

«De futurs danseurs étoiles!» me dis-je d'un air amusé.

DSCN0449.JPG

 

les décors et les costumes sont de madame boitemoi

-

Commentaires
mamie jeannette et ses poupées
mamie jeannette et ses poupées
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 891