Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mamie jeannette et ses poupées
8 juin 2011

pianocolor

1956 !

DSCF8558.JPG

 

 

j'étais à gauche, ma soeur evelyne à droite et nos "pianocolor"

devant

hervé et jocelyne sur son cheval à roulettes

mes cousin cousine

DSCF8568.JPG

 

qu'est ce qu'un pianocolor ?

DSCF8560.JPG

nous chantions tous en coeur

DSCF8565.JPG

 

 

méthode brevetée s'il vous plait !

DSCF8559.JPG

 

tout est dit !

plus de tapage, je ne suis pas certaine,

ce genre de jouet est tres vite rangé par les parents ...

DSCF8566.JPG

néanmoins le piano a résisté au temps

DSCF8569.JPG

cette méthode ne n'a pas donné le goût de la musique

les chansons encore moins ...

 

 

DSCF8567.JPG

 

et tres peu de souvenirs .....

j'aurais préféré une poupée .

-

 

Commentaires
mamie jeannette et ses poupées
mamie jeannette et ses poupées
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 916