Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mamie jeannette et ses poupées
7 juin 2011

françoise, Modes et Travaux

 
DSCF3192.JPG
 
la première poupée de Modes et Travaux fabriquée par la Société Nobel Française ( SNF )
 
vous présente sa garde robe des années 50
 
DSCF3196.JPG
 
son petit mouchoir
 
DSCF3195.JPG
 
et ses diverses tenues
 
2009_0927.JPG
 
DSCF3197.JPG
 
2009_09271.JPG
 
DSCF3199.JPG
DSCF3207-1.JPG
 
restera plus qu'a tricoter les nombreux modèles modes et travaux
et vous présenter sa chambre
à bientôt
Commentaires
M
Bonjour Jeannette, j'aimerais beaucoup tricoter le petit manteau comme le votre pour ma Marie-Francoise. Malheureusement je ne trouve pas sur internet les explications (gratuite). seriez-vous assez aimable pour m'indiquer les liens internets que vous avez utilisé. En vous remerciant par avance. Manuela
Répondre
M
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> je me permets ce petit message on ne sait jamais je suis à la recherche d'une belle Françoise telle que la votre. Vous connaissez peut être quelqu'un qui aurait une aussi belle que la votre à vendre. Merci pour votre joli blog. <br /> <br /> <br /> <br /> j'espère ne pas vous déranger <br /> <br /> amicalement <br /> <br /> marie
Répondre
mamie jeannette et ses poupées
mamie jeannette et ses poupées
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 907