Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mamie jeannette et ses poupées
6 juin 2011

poupée mannequin petitcolin

j'ai eu envie de vous parler de ma poupée mannequin
d'une autre époque
de marque peticolin
représentée par une tête d'aigle
-
DSCF6381.JPG
-
DSCF6378.JPG
-
parce qu'elle a gardé toute sa fraicheur
-
DSCF6371.JPG
-
qu'elle a de jolies jambes
bien galbées
et qu'elle chausse des talons hauts
-
DSCF6382.JPG
-
que sa robe semble sortir de chez la couturière
en prêt à porter
épousant sa jolie poitrine et sa taille fine
-
DSCF6383.JPG
-
avec son joli plissé soleil
un plissé soleil que j'ai porté dans les année 60
-
DSCF6384.JPG
-
qu'elle mesure 50 cm
ce qui est une belle taille pour une poupée mannequin
et qu'elle fait partie de mes chouchoutes
-
bonne journée
Commentaires
mamie jeannette et ses poupées
mamie jeannette et ses poupées
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 881