Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mamie jeannette et ses poupées
6 juin 2011

mademoiselle

DSCN0631.JPG

 

bonjour,

je suis mademoiselle

j'arrive d'en haut, du nord, d'ici

corinne.jpg

 

d'ailleurs, maman vous a déjà donné tous les détails de ma naissance chez elle

corinne1.jpg

 

 

je suis bien arrivée chez mamie jeannette en fin de semaine dernière, par l'autoroute, cétait direct.

DSCN0616.JPG

avec mon doudou, heureusement qu'il me tenait compagnie,

parceque quitter ma maman ça donne le coeur gros

DSCN0619.JPG

mon beau sac et mes jolis chaussons

 

DSCN0618.JPG

au début, j'étais un peu timide

il y avait plein de monde que je ne connaissais pas

 

DSCN0624.JPG

j'ai fait connaissance avec la poupée de tata cathy, la tshirt poupée de boitémoi, la pépette à robe rouge de nathalie

et plein d'autres encore, toutes en chiffon comme moi

DSCN0625.JPG

il y a plein de monde ici, j'ai même vu margotte et pollux, nicolas et pimprenelle, chers à kate

une danseuse et ses petits rats

les chiffoneuses de sylvie

pétunia de lorencel

qui m'ont raconté pleins de belles histoires avant de m'endormir

 

DSCN0621.JPG

la première soirée, nous avons fait connaissance, mangé,joué, papoté

et nous nous sommes endormies tard dans la nuit.

 

DSCN0626.JPG

la seconde soirée, ce fut une grande soirée pyjama.

j'attends avec impatience de rencontrer les autres trésors

et aussi princesse et pépito

mais ils n'ont pas la permission d'entrer dans la chambre ...

 

 

DSCN0630.JPG

 

alors maman corinne, tu peux être tranquille

je m'amuse bien et je suis très contente d'être ici

et je t'envoie pleins de bises

 

demoiselle.

 

-

 

Commentaires
mamie jeannette et ses poupées
mamie jeannette et ses poupées
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 891