Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mamie jeannette et ses poupées
2 juin 2011

baigneur DESRUES - MARECHAL ET GRASSARD

 

-

 

DSCF6077.JPG
-

 

voici un poupon celluloid noir datant des années 1940 - 1950

 

-

 

DSCF6081.JPG
-

c'est un baigneur DESRUES, non marqué, aux cheveux moulés

 

-

 

DSCF6084.JPG

 

 

DSCF6082.JPG

 

-

 

la maison MARECHAL ET GRASSARD a succédé à la maison DESRUES

 

-

 

DSCF6085.JPG
-
tout comme cette version
mon cellulo noir
a les traits peints
-
DSCF6083.JPG
-
c'est un baigneur assez rare
peu d'exemplaires sont connus
vous pouvez voir la version blanche
au musée du Temps des Baigneurs
à CORDEMAIS  - 44360
-
DSCF6080.JPG
-
Commentaires
C
bonjour, je possede un baigneur desrues mais blanc, je voudrai bien en trouver un de couleur, mais c est difficile si une personne desirant vendre peut me contacter, je serai heureuse,ou alors le baby a jambes courbes et je vous en remercie par avance. bien cordialement. helene .
Répondre
C
bonjour, je possede un baigneur desrues mais blanc, je voudrai bien en trouver un de couleur, mais c est difficile si une personne desirant vendre peut me contacter, je serai heureuse,ou alors le baby a jambes courbes et je vous en remercie par avance. bien cordialement. helene .
Répondre
C
bonjour, je possede un baigneur desrues mais blanc, je voudrai bien en trouver un de couleur, mais c est difficile si une personne desirant vendre peut me contacter, je serai heureuse,ou alors le baby a jambes courbes et je vous en remercie par avance. bien cordialement. helene .
Répondre
mamie jeannette et ses poupées
mamie jeannette et ses poupées
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 756